Trump est toujours un enfant de cinq ans qui jette des pierres aux bébés. en Francais

Dernier post
Prochain post

J’ai proposé une modeste critique du film que Trump s’est efforcé d’interdire aux États-Unis alors qu’il cherchait à obtenir des voix. Il s’intitule, comme il se doit, The Apprentice. J’y ai beaucoup réfléchi en regardant Trump déféquer chaque fois qu’il ouvre son trou à tarte. Il parle vraiment des deux côtés de son système gastro-intestinal.
Le film a rendu le jeune Trump un peu sympathique en l’obligeant à demander à des locataires hostiles des chèques de loyer qu’ils ne voulaient pas payer. Je ne serais pas du tout surpris que son père raciste ne lui ait pas fait encaisser quelques chèques de loyer de la sorte, juste pour lui donner un avant-goût du monde de l’immobilier….., comme si un héritier de la famille devait gravir les échelons depuis la salle du courrier des bureaux de la famille. Cependant, beaucoup de choses que j’ai entendues à propos de Trump me laissent penser qu’il était un jeune homme désagréable.
Il a raconté avoir donné un coup de poing au visage de son professeur de CE1……C’aurait été un coup bas car, vraiment, quel genre d’enfant de sept ans donne un coup de poing au visage d’un adulte ?
J’étais furieux de voir mon vieux blogueur préféré, Andrew Sullivan, s’enthousiasmer pour Trump il y a quelques semaines. Ce « conservateur » gay était ravi que Trump s’attaque à l’IED. Cela vient de Sullivan qui a écrit un livre il y a 35 ans sur les raisons pour lesquelles le mariage gay avait du sens. À l’époque, les gays étaient encore sous le coup de la maladie du VIH qui avait décimé leurs rangs. Les gays se marient ??? Ils détestaient cette idée, mais Sullivan avait vu juste.
Andrew a changé d’avis après avoir écouté le discours hargneux et narquois de Trump devant la session conjointe du Congrès. Sullivan a répété quelques histoires que j’avais lues auparavant et que je vais partager ici pour vous donner une image de l’homme qui serait roi.
Extrait du DISQUE DE SULLIVAN
Dennis Burnham, qui vivait à côté, était un enfant en bas âge lorsque sa mère l’a brièvement mis dans un parc pour enfants dans leur jardin. Elle est revenue quelques minutes plus tard pour trouver l’actuel président des États-Unis, alors âgé de cinq ou six ans, debout devant sa clôture, en train de jeter des pierres sur le petit garçon. Un autre voisin, Steven Nachtigall, aujourd’hui médecin de 66 ans, a déclaré qu’il n’avait jamais oublié Trump … qui avait un jour sauté de son vélo pour frapper un autre garçon : « C’était tellement inhabituel et terrifiant à cet âge-là » » – Trump Revealed.
« Quand je me regarde en première année et que je me regarde maintenant, je suis fondamentalement le même » – Donald J. Trump.
Les chrétiens qui déploraient autrefois une nation qui refusait de mettre en accusation Bill Clinton pour avoir couché avec des secrétaires, puis s’être parjuré à ce sujet sous serment, ont complètement adhéré à Trump après l’avoir entendu se vanter d’avoir couché avec des femmes mariées. Ceux qui se demandent pourquoi le christianisme est devenu impopulaire auprès d’un si grand nombre d’Américains entre les mains de ces amoureux de Trump, avides de pouvoir, ont les yeux fermés. Donald Trump était un doigt d’honneur d’un mètre quatre-vingt qui s’adressait au Congrès. Il continuera à grandir si les chrétiens continuent à le faire chier sur l’Amérique, la Terre et la Terre Sainte. Plus il grandira, plus les chrétiens deviendront petits.
Il y a cinquante mille Palestiniens morts dans la bande de Gaza que Trump rêve de transformer en une Trump Rivera. Notre bâtard de président s’apprête donc à refuser à l’université de Columbia près d’un demi-milliard de subventions fédérales parce que des étudiants et des membres du personnel contestent le traitement nazi réservé aux Palestiniens. Il est vrai que le Hamas est rempli d’ignobles terroristes. Mais le taux de mortalité dont l’Amérique a fait si grand cas au Viêt Nam est déséquilibré. Il ressemble aux nombreux films de la Seconde Guerre mondiale montrant des nazis tuant dix civils français, néerlandais, belges ou polonais pour chaque soldat allemand tué par la résistance locale. Ce n’est pas grand-chose comparé au taux de mortalité israélo-palestinien. 50 000 Palestiniens morts pour 1 000 Israéliens assassinés. C’est un rapport de 50 à 1. Aucune université américaine qui souligne le taux disproportionné de meurtres n’est à l’abri de notre président, qui se met à lancer des pierres comme il le faisait à l’âge de cinq ans.
Abe Lincoln avait l’habitude de sauver des tortues que ses amis avaient placées sous des bâtons enflammés. Donald Trump est un serpent. N’en doutez pas. Écoutez. « Vous saviez très bien que c’était un serpent avant de l’accueillir ».

About the author